Karr en sac, la panoplie acidulée de la parfaite Niçoise

Ca y est ! La Griotte est bien équipée pour arpenter, allègre comme la pie qui chante, la prom’ et se fondre incognito (comme les Dupont en Chine) dans la foule des autochtones azuréens  :

  • Un petit sac bleu-vert baie des anges façon couture déniché pour 39€ dans une rue du Vieux Nice (chez Eden), avec sa petite pochette assortie (bourrée de trucs inimaginables pour n’importe quel mec hétéro normalement constitué). Attention, ce sac n’est pas en peau de crocodile Haribo !
  • Des plateformes fleuries à semelle de gomme arabique cueillies chez Bata avenue Jean Médecin à Nice, qui font la jambe fine (et la démarche shamallow !) à une Griotte soudainement taille mannequin.
  • La bio d’Alphonse Karr (en sac), célèbre écrivain-humoriste-fleuriste du coin, qui a donné son nom à une des rues les plus chics et shops de Nice et dont la Griotte vous parlera d’ici peu.
  • Le vernis Chanel assorti (Nouvelle vague), parce que oui, vu sous cet ongle, la Griotte sait dérouler avec grâce un rouleau de réglisse.
  • Le maillot motif cerises tagada de chez Juicy couture.
  • et bien sûr, le clou de la petite touche personnelle : le bronzage (halées les blondes !) doucement peaufiné sur les galets de la plage non-non fumeur de Nice, les jours sans Mistral gagnant !

Voilà la Griotte parée pour entrer dans le grand monde, une chupa shups à la bouche,  (à défaut de la grande bleue, la Griotte détestant se mouiller  !)

Publicités

One Comment to “Karr en sac, la panoplie acidulée de la parfaite Niçoise”

  1. Woh I love your blog posts, saved to favorites!

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s