Un job de rêve

Un métier de rêve va arriver sur le marché de l’emploi azuréen : voyeur professionnel. Après l’essai « peu concluant » de Roissy, les globe-trotters vont en effet prochainement expérimenter le scanner corporel à l’aéroport de Nice-Côte d’Azur. Le terminal 1 (vols internationaux) du premier aéroport régional de France a été choisi pour tester pendant trois mois ce scanner à ondes millimétriques susceptible d’identifier des objets dissimulés sans palpation. La Griotte vous en dit plus sur ce voyeur-voyant que certains qualifient de voyou.Ces scanner ont la propriété de pouvoir s’arrêter à la surface de la peau et de permettre de voir à travers les vêtements, faisant apparaitre le corps en trois dimensions. Grâce à cette technologie, tout est visible et on distingue parfaitement la silhouette, les volumes et les formes.

Avis aux terroristes en herbe, mâles ou femelles, qui voudraient profiter de l’arrière-saison ensoleillée de la Côte d’Azur, vous n’avez plus que quelques semaines pour éviter ce scanner qui détectera du premier coup d’oeil les explosifs ou les cutters que vous auriez négligemment caché dans les replis les plus intimes de votre fondement ou dans vos implants mammaires (PIP défectueux y compris !). On vous aura prévenu !

il

La fin des paparazzis ?

Quant à vous Messieurs-Dames les stars qui débarquez à l’aéroport de Nice pour rejoindre Monaco ou Saint-Trop’, vous ne pourrez plus cacher vos rondeurs disgracieuses sous des gaines et des costumes sur-mesure. Les paparazzis de tous poils n’auront plus à attendre des heures planqués derrière des rochers pour shooter un bout de sein, le scanneur en chef dévoilera tous vos secrets.

2 commentaires to “Un job de rêve”

  1. Bon, je sens que je vais prendre le train la prochaine fois…

    J'aime

  2. oh non…ils vont voir des horreurs les mecs, surtout si je passe sous le portique…Tant pis pour eux! ça pourrait aussi les dégoûter du genre humain non? Parce que des canons il n’en passera pas toutes les minutes quand même!

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s