Nouvelle collection hiver 2012-2013 pour Nice

L’hiver s’annonce vraiment cosmopolite et coloré au départ et à l’arrivée de la Baie des Anges ! L’aéroport de Nice a annoncé 18 nouvelles destinations au départ de Nice : Alger, Angers, Athènes, Barcelone, Bordeaux, Dole, Helsinki, Lille, Limoges, Londres Gatwick, Marrakech, Nantes, Naples, Tel Aviv, Toulouse et Venise.

Cet hiver 28 pays seront donc accessibles directement de Nice (contre 25 la saison dernière). Et l’aéroport compte bien dépasser les 11 millions de passagers cette année (contre 10,4 en 2011). Le tarmac niçois a ainsi déjà battu 4 records cette année : celui du nombre le plus important de passagers sur un mois (1 325 939 en juillet), en une semaine (303 899 du 16 au 22) et en une journée (49 094 le 15) et surtout celui du job le plus original et fun de l’année pour les scanneurs !

Et comme ça ne s’arrange pas du côté de la SNCF qui continue à laisser s’envoler les prix dans des proportions dithyrambiques, les compagnies low coast comme Easy Jet (qui a installé une base à Nice) ne risque pas d’y perdre des plumes.

Donc la Griotte attend de pied ferme sa fillette de Lille et ses copines pour qu’elles puissent venir vérifier qu’il fait toujours plus beau à Nice qu’ailleurs : Manuela d’Espagne, Virginie de Nantes, Valérie de Londres, Valou de Marrakech, Gabrielle de Barcelone !

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s