Madonna, Elton John, Bono… peoplades d’été sur la Riviera

Madonna fête ses 55 ans avec un bandeau de pirateAlors que Madonna vient de fêter ses 55 ans avec ses enfants, Rocco et Lourdes, et ses amis Elton John et M.Pokora dans une somptueuse villa avec vue imprenable sur la rade de Villefranche, Bono et ses compères de U2 peaufinent leur dernier album à quelques kilomètres de là, dans sa villa d’Éze-bord-de-mer. Ça swingue chez les people quinquas bien tapés tout près de Nice et la Griotte n’en perd pas une miette… de gré ou de force.

il

il

La Madone gagne un an et perd un œil

Villa Schiffanoia à Villefranche-sur-mer

Villa Schiffanoia à Villefranche-sur-mer

Alors que Madonna faisait tirer un joli feu d’artifices dans la baie de Villefranche samedi dernier pour fêter ses 55 ans, la Griotte se repaissait du spectacle depuis le catamaran Ka amarré dans la baie.

Elle a ainsi pu non seulement applaudir le bouquet final mais aussi profiter de la « musique » nullissime qui sortait à tue-tympans de la villa de 2.800 m2 que la star avait louée pour l’occasion. La Griotte a également pu « admirer » le chic si personnel de la star, court vêtue et un bandeau noir sur l’œil, sur toutes les photos aussitôt publiées, par Madonna ou ses invités, sur Instagram et Facebook. Pas rancunière la madone après sa déculottée niçoise de l’an dernier !

Madonna et son compagnon sur un yacht en baie de Villefranche

Madonna la cougar et son petit Frenchy sur un yacht en baie de Villefranche

Ça fait des semaines d’ailleurs qu’on ne parle que d’elle et de sa famille depuis qu’ils se sont installés à Villefranche pour leurs vacances familiales : Rocco fait du vélo, Lourdes descend à la plage, Madonna et son jeune boy-friend français Brahim Zaibat sur un yacht etc.

Surtout que la madone des eighties adore se faire suivre à la trace par tous les paparazzis un peu en mal d’émotions en ce moment, avec une belle collection de potins du style Madonna à la Petite Maison à Nice, Madonna fait son jogging sur la route de Villefranche, Madonna fait du shopping, Madonna fait du vélo… et autres informations essentielles en ce bas-monde.

il

Lourdes, la fille de Madonna en route pour la plage

Lourdes, la fille de Madonna en route pour la plage

il

Elton ton thé t’a-t-il ôté ta toux ?

Pendant ce temps-là dans sa maison du Mont Boron à Nice, aux côtés de son mari, David Furnish, Elton John se remet tranquillement d’une opération de l’appendicite effectuée à l’hôpital Princesse Grace de Monaco. Le lord anglais avait dû annuler sa tournée européenne et son concert au festival des Vieilles Charrues pour raisons de santé le mois dernier. La Griotte rassure ses fans, il va bien.

il

Elton John après son opération.

Elton John après son opération. Tout va bien !

il

Bono, bo et bon pour la noce

Bono à Èze

Bono promet un prochain concert au nouveau stade Allianz Riviera de Nice

Et surtout, surtout, Bono et sa bande préparent leur prochain album (le 13e) qui devrait sortir avant la fin de l’année et leur future tournée en 2014 (qui devrait commencer par Nice comme vous l’annonçait récemment la Griotte).

Les mauvaises langues affirment qu’ils se dépêchent de terminer cet album pour ne pas être en retard au mariage d’Adam Clayton le 15 septembre prochain.

Parce que, suivant la tradition U2esque, le bassiste de U2 va convoler en fastes noces dans sa villa grassoise, comme Bono et The Edge l’avaient fait avant lui quelques années plus tôt à Èze. C’était juste pour vous mettre au parfum (de Grasse bien sûr !)

il

Voilà, c’était la chronique people de la Griotte, en direct de la Riviera !

il

À déguster aussi chez la Griotte :

il

  • Griotte AQUARELLES-123pour profiter, vous aussi comme la Griotte, d’une croisière de rêve à petit prix sur un catamaran d’exception en baie de Villefranche : Bienvenue à bord
  • et toutes les histoires de peoples et de millions sur la Côte d’Azur croquées par la Griotte : en cliquant sur la rubrique Bling Bling

One Trackback to “Madonna, Elton John, Bono… peoplades d’été sur la Riviera”

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s