Èze, au top des petites villes européennes ?

dsc_0488bd

Le magnifique village d’Èze dans les Alpes-Maritimes, entre Nice et Monaco, sera-t-il couronné du titre de « destination favorite des Européens » ? Ce sont les votes des internautes qui le décideront sur le blog du site internet hotel.info jusqu’au 14 février en l’élisant peut-être dans le Top 2014 des petites villes européennes.

À travers son blog, la centrale de réservation hôtelière hotel.info vient de lancer ce concours. Cinquante-deux destinations situées partout en Europe ont été retenues pour leur beauté et leur intérêt, qu’il s’agisse de villages ou de petites villes (moins de 100.000 habitants). Trois sont à l’honneur pour la France, Sarlat-la-Canéda dans le Périgord, Colmar en Alsace et Èze dans les Alpes-Maritimes.

Le concours est diffusé en France, mais aussi en Grande-Bretagne, Allemagne, Italie et Espagne, et fonctionne sous forme de duels. Èze est ainsi opposée à Luxembourg : c’est le moment de défendre votre ville !

Vous pouvez faire comme la Griotte et voter jusqu’au 14 février en cliquant ici.

En attendant ce titre que la Griotte trouverait ô combien mérité, profitez d’une visite tout en images d’Èze en cliquant sur : Èze y étaient, Èze ont adoré ! et découvrez le village préféré de U2 et de la Griotte en cliquant sur À Èze, du beau, du bon, du Bono !

il

dsc_0512bd

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s