On était les champions, on était les champions…

Griotte AQUARELLES-45 - copiePour fêter l’ouverture de la Coupe du Monde de foot, qui aura lieu du 12 juin au 13 juillet à Rio (je précise pour ceux qui auraient passé 8 ans dans des geôles syriennes ou dans le coma niveau 24), la Griotte vous offre le résumé de LA finale du 12 juillet 2008 France-Brésil, rien que pour le plaisir ! Et un, et deux, et trois, zéro !!!

 

il

il

Allez les Bleus !

Tout le planning des matches de la Coupe du Monde 2014 : cliquez ici.

 

One Comment to “On était les champions, on était les champions…”

  1. Bonjour La Griotte, Je viens de me rendre compte que votre rubrique quotidienne avait disparu de ma boîte mail, depuis la confirmation du Jeu Orsenna… Je la retrouve avec le plus grand plaisir, et je me rends compte qu’elle m’avait manqué!! Amitiés.

    Annick

    Date: Wed, 11 Jun 2014 22:02:28 +0000 To: chtipunk@hotmail.com

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

