Alizé Cornet : « Avant je n’aimais pas l’herbe »

CORNET

La niçoise Alizé Cornet, 24e joueuse de tennis mondiale, a battu hier la numéro 1 mondiale Serena Williams au troisième tour de Wimbledon en trois sets : 1-6, 6-3, 6-4. Elle n’avait jamais dépassé le troisième tour de Wimbledon jusqu’ici et affrontera au prochain tour la Canadienne Eugénie Bouchard.

« Cela prouve que j’ai bien progressé. Avant, je n’aimais pas l’herbe. J’ai beaucoup travaillé pour améliorer mon jeu, notamment mon coup droit, qui était ma faiblesse sur herbe et mes déplacements. Pour réussir sur cette surface, vous devez vous convaincre que vous l’aimez. A la fin, j’ai embrassé le gazon. Cela méritait bien un baiser. » a déclaré Alizé.

Étiquettes : ,

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

