Vous avez dit bazar ? comme c’est bizarre !

Mon Bazar 61

N’est-ce pas qu’elles sont jolies ces petites demoiselles colorées en papier ? Des créations niçoises Babalux à retrouver dans la boutique de Valérie baptisée tout simplement Mon bazar. Une super bonne adresse de créateurs déco en tous genres et de toutes origines qui vient de débarquer à deux encablures du port et que les fans de déco chic et originale se refilent déjà sous le maillot.

Un vrai bazar chic avec plein d’objets déco, des espadrilles de toutes les couleurs, des savons, des tapis, des torchons originaux, de la vaisselle inédite et tout un tas de trouvailles  super sympas.

il

Mon bazar 72

il

Virgen-de-Guadalupe-red-_mini-e1395908616677

 

DSC_0071

il

Mon bazar 68

 

ilDSC_0076

il

  • Mon bazar 11, rue Lascaris à Nice – 04 89 03 34 80

 

Étiquettes : , ,

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

