200.000 lecteurs pour la Griotte !

Capture d’écran 2014-09-07 à 11.17.48

Si vous avez cliqué aujourd’hui sur le site de la Griotte, vous faites partie des 200.000 personnes qui l’ont fait depuis le premier sirop de Griotte publié le 1er mai 2012. Bravo et merci surtout !

Griotte 200000

175423602-large-group-of-happy-people-holding-a-white-gettyimages - copie

163590658-green-winged-macaw-with-a-white-card-in-its-gettyimages

2 commentaires to “200.000 lecteurs pour la Griotte !”

  1. Bravo, bravo !!! hourra!! 🙂 🙂 Que dis-je Hip Hip HIp HOURRRRAAAAAA! 😉

    J'aime

  2. Bravo, et encore BRAVO ma Griotte, et nous serons toujours là pour les 10 000 !!!!!
    A ton clavier ma Belle et gros gros bisous!

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

