Chat alors !

48428946image-humour-animaux-20-85-jpg

Vous êtes en mal de douceur ? Ça fait longtemps qu’on n’a pas ronronné à vos oreilles ? Anita, Ginger, Elsa, Gribouille, Aldo et Bengale vous attendent au nouveau café des chats qui vient d’ouvrir à Nice. Dans le quartier de la Libération, juste au dessus de la gare, Ann Monnier, ancienne cavalière et amoureuse des animaux a ouvert le Nice Cat’s café.

En caressant les matous, on peut déjeuner, goûter, grignoter et prendre un thé. Et on peut même les adopter !

  • Nice Cat’s Café 1 bis, rue Vernier à Nice 09 83 51 07 29 – Ouvert de 10h à 19h du mardi au samedi.
2 commentaires to “Chat alors !”

  1. Toujours des félins à la maison alors… dommage que ce soit si loin

    J'aime

  2. Peut-on y emmener son matou boire son coup? Et faire des rencontres… je parles du matou 😉

    Très belle idée 🙂
    J’irai y faire un tour sans mon greffier… me fera une crise de jalousie mais bon !!!!! 😉

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

