Pas de quartiers pour l’apple store !

7

Quelques jours après l’ouverture de l’Apple store de Lille, celui de Londres a fait grand bruit ! Cet Apple store londonien est en fait une boutique d’un genre un peu particulier, où humour et amour des bons fruits se partageaient la une, puisqu’il s’agissait d’un Apple Store éphémère où étaient exposés non pas des produits Apple mais… de vraies pommes.

il

2

il

 

L’expo « The Real Apple Store » reprenait l’esprit et le design des magasins de la firme californienne, avec les tables en bois clair, et les « produits » mis en valeur sur leur socle de plexiglas, les fiches techniques étant remplacées par des explications sur les saveurs, les origines et bien sûr le nom de chaque pomme exposée.

il

8

il

Une opération signée des agences de communication TinMan et Teatime Production, lancée pour fêter le 1000e anniversaire du Borough Market de Londres, l’un des plus anciens marchés du Royaume-Uni, et également pour célébrer « l’Apple Day », un festival qui célèbre la saison des moissons.

Une bonne et belle idée à croquer ! Maintenant on ne dit plus:  » je vais au marché un kilo de pommes », mais « je vais à l’apple store, j’ai envie de faire une tarte ! »

One Comment to “Pas de quartiers pour l’apple store !”

  1. hum je préfère aller chez mon producteur de pomme c’est plus friendly

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

