Je suis Charlie… en chansons

Je suis Charlie en chansons - copie

En hommage aux victimes de cette tuerie chez Charlie Hebdo, une playlist concoctée rien que pour eux. Allo papa Tango Charlie répondez nous vous cherchons… avec Mort Shuman, Johnny, Christophe Maé, Marc Bolan, Red Hot Chili Peppers, Grand Corps Malade, Pierre Perret, Brigitte, Amanda Jenssen, Noir Désir, mais aussi Bécaud parceque Charlie, t’iras pas au paradis !! À PARTAGER SANS MODÉRATION !

J’ai mal à l’être humaine, comment en est-on arrivé là ?

  • Charlie – Grand Corps malade

il

  • Charlie, t’iras pas au paradis – Gilbert Bécaud

il

il

  • Écoute moi rire – Charlie

il

il

  • Charly – Christophe Maé

il

il

  • Charlie – Red Hot Chilli Peppers

il

il

  • Charlie – Hervé Christiani

il

il

  • Champagne Charlie – Leon Redbone

il

il

  • Charlie – Noir Désir

« Là elle coule la rivière de sang chaud »

il

il

  • Salut Charlie – Johnny Hallyday

il

il

  • Charleston Charlie – Bert Firman

il

il

  • Allo Papa Tango Charlie – Mort Shuman

il

il

  • Charlie – Kenneth Pattengale et Joey Ryan

il

il

  • La Julie à Charlie – Pierre Perret

il

il

  • Oh Charlie chéri – Brigitte

il

il

  • Charlie – Amanda Jenssen

il

il

  • Charlie – The deviants

il

il

  • Charlie – Marc Bolan

il

il

Retrouvez toutes les playlists de la Griotte

Pour Halloween (non, mais Halloween quoi !), les Écossais (Kilt ou double), Pâques (mais pas que…), la rentrée (et voilà le travail !), la fête des grands-mères (Granny Awards), la fête des mères (Allo Maman B.O.), les poilus (une compil’ au poil), le salon de l’auto (les fous du volant), la Saint Valentin (C’est toi que je t’aime), le Téléthon (Intouchables), la Toussaint (J’irai chanter sur vos tombes), la fin du monde (Apocalypse no), la plage (Song of a beach), le bac (Playbac), le printemps (Spring Break), le festival de Jazz de Nice (festival)…
Cliquez sur la vignette pour découvrir ces playlists originales et décalées

rubrique-playlists

il

Je suis Charlie en chansons

5 Responses to “Je suis Charlie… en chansons”

  1. bel hommage en chansons
    #jesuischarlie

    Aimé par 1 personne

  2. Vive Charlie’berté en chansons.

    J'aime

Trackbacks

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

