Coucou la revoilou !

9782821201309_1_75

Merci  à tous ceux qui se sont inquiétés de l’éclipse griottine depuis plusieurs semaines. Certains ont évoqué un enlèvement par un Martien analphabète, d’autres ont imaginé qu’elle était repartie vers les contrées inhospitalières zé froides de la région parisienne, d’autres enfin ont supposé que la date de péremption de la Griotte était dépassée après 4 ans de bons et loyaux services. Que nenni ! La Griotte sort tout juste de travaux titanesques dans son nouvel terrier et vous promet la reprise de ses chroniques pour très bientôt. Baieta.

040215 5 Salon - copie

Griotte AQUARELLES-197 - copie

7 commentaires to “Coucou la revoilou !”

  1. Yes content de te lire à nouveau

    J'aime

  2. Super!
    bon courage

    J'aime

  3. On ne peut pas tout faire en même temps ! tu as bossé comme une dingue pour ton appart. et le résultat est génial, ça m’a l’air très sympa, il faut que je retourne à Nice !!!! Ravie de te relire prochainement.

    J'aime

  4. La Griotte enfin de retour…. quel plaisir! Vous nous avez manqué !!!

    Amitiés.

    J'aime

  5. Ah cool, notre Griotte préférée, comme un rayon de soleil aux premiers jours de printemps. Bienvenue at home ma Griotte ❤

    J'aime

  6. C’était ménage de printemps mais : travaux + ménage après travaux 😮
    Huuu je vois le truc! Là faut faire un peu de chaise longue 😉

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

