Brice de Nice 3, c’est parti !

Brice-de-nice-73

Jean Dujardin retrouve sa chère planche de surf dès septembre à Nice pour le tournage de Brice de Nice 3. Les castings niçois viennent de commencer : la production du film recherche aujourd’hui et demain pour les rôles des messieurs entre 70 et 85 ans (avec ou sans accent) et des jeunes hommes entre 16 ans et 20 ans ayant un scooter. Les candidats doivent impérativement habiter dans les environs. La production est également à la recherche d’une (très très très) vieille dame d’origine asiatique.

Envoyez par mail à castingbricedenice@gmail.com des photos récentes et vos coordonnées. En objet, vous devrez indiquer « SEXE + AGE + TAILLE ». Les profils retenus seront contactés par la production.

Toujours réalisée par James Huth, sur un scénario de Jean Dujardin, James Huth et Christophe Duthuron, cette suite de Brice de Nice (qui avait attiré 4 millions de spectateurs en 2005) verra le surfeur-casseur voler au secours de son ami Marius de Fréjus, incarné par Clovis Cornillac, qui a accepté de rempiler, tout comme Bruno Salomone (Igor d’Hossegor), Le tour­nage débu­tera à Nice en septembre et s’achèvera début 2016 en Thaïlande, avec entre-temps une escale dans la région borde­laise.

BRICE-DE-NICE-FILM

i

Et pour ceux qui, comme la Griotte s’étonnent de ce n°3 alors que le Brice de Nice 2 n’a jamais vu le jour…. la réponse est simple : c’est pour ça que ça s’appelle « Brice de Nice 3, j’casse le 2 ».

Publicités

One Trackback to “Brice de Nice 3, c’est parti !”

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s