L’été s’ra show sur les plages de la Côte

webg_38

Sur une plage de la Côte d’azur on peut bronzer, jouer au volley, draguer, fumer (mais si on peut encore sur quelques-unes), faire son footing. Mais on peut aussi danser ! La Griotte vous dévoile les spots de plages où faire la fête cet été. L’été s’ra show, l’été s’ra show, dans les t-shirts, dans les maillooooots.

Prom Party à Nice le 14 juillet, les 1er, 15 et 28 août

Pour les Prom’party la Promenade des Anglais se convertit en une grande scène à ciel ouvert à l’’occasion de la Prom’Party. Durant ce grand événement niçois la Baie des Anges est interdite aux voitures, du Théâtre de Verdure jusqu’à l’’Hôtel Negresco. Elle accueille sept scènes ambulantes qui animent la promenade de 21h30 à 23h30. Les soirées du 14 juillet et du 15 août sont clôturées en beauté par un grand feu d’artifice lancé en mer. Tous les spectacles sont gratuits.

Prom' party à Nice

Prom’ party à Nice

Les Plages Électroniques de Cannes le 17 juillet et les 8 et 9 août

La plus grand fête les pieds dans le sable du Sud-Est fête ses dix ans. En plus de la scène installée sur la plage du Palais des festivals, les plagistes-électroniciens auront droit à une seconde ambiance sur la terrasse du centre de congrès les deux dernières dates du festival, les 8 et 9 août. Davide Squillace, le Niçois The Avener (le 8 août), Joris Delacroix, Clapton, Loco Dice ou encore Paul Ritch seront de la partie. 21,10 euros la soirée ou 31,10 euros le pass). Infos sur plages-electroniques.com

Les plages électroniques de Cannes

Les plages électroniques de Cannes

il

« Été de fous » au Palm Beach de Cannes tous les dimanches jusqu’au 23 août

Tous les dimanches de 17h à 23h jusqu’au 23 août, l’équipe de Gotha Beach prend ses quartiers sur la plage et la terrasse du Palm Beach, à Cannes pour des warm ups, avec ambiance colliers de fleurs et chemises hawaïennes. « Nous attendons des gens lookés dans l’esprit californien et surfeur, préviennent les organisateur. Ici, c’est l’anti bling-bling ». Les DJs du collectif Limelight, Sacha Mucki, Nicolas Masseyef et John Bellone, se succéderont derrière les platines et devant plusieurs centaines de fêtards, de « fous ». Entrée gratuite (côté parking et plage).

Un été de fous au Palm Beach

Un été de fous au Palm Beach

il

La « Folie douce » sur la plage du Majestic à Cannes jusqu’au 31 août

La célèbre soirée-spectacle de Val d’Isère se délocalise sur la plage de l’Hôtel Majestic Barrière Cannes, jusqu’au 31 août. Show musical et grosse ambiance sont au programme tous les soirs, de 18h à 1h du matin.  A partir de 70 euros la soirée, dîner à la carte inclus (infos et réservations au 04 92 98 77 32).

11427852_10205776673068337_3878369427709625575_n

il

 

Hi beach party  sur la Prom’ à Nice les 13 juillet, 21 août et 5 septembre 

« Hi Beach party » s’installe le 13 juillet, le 21 août et le 5 septembre sur la plage branchée du même nom, en plein milieu de la promenade des Anglais. Un véritable « dancefloor » en plein air, les pieds dans l’eau, au bord de la Baie des Anges. Et avec un plateau électro des plus pointus. Les Américains Dubfire et Shaded, les Berlinois Nina Kraviz et Rodriguez Jr, l’Argentin Guti ou encore le Niçois Osmoz sont annoncés. Dès 20h (happy hour sur les boissons jusqu’à 21h). Entrée : 15 euros en prévente ou 20 euros sur place.

Hi Beach Party à Nice

Hi Beach Party à Nice

il

« Crossover  Session » à Villefranche-sur-Mer le 31 juillet et le 1er août

Grande nouveauté 2015 ! La parenthèse estivale du festival Crossover s’installera en face dans la grande bleue sur la promenade des marinières, le 31 juillet et le 1er août. Cette Crossover Session aura lieu dans un tout nouveau lieu qui surplombe la mer méditerranée : l’amphithéâtre de la Citadelle de Villefranche sur Mer. C’est un mini festival électro va s’installer là-bas les 31 juillet et 1er août, dans ce cadre exceptionnel encore trop peu exploité ! Pour deux soirées tous azimuts, de la pop au hip-hop, avec, entre autres, Isaac Delusion, Guts, Zimmer. Tarifs : 19,10 euros la soirée ou 36,10 euros le pass.

co15_villefranche_couv_fb_851x315px

Publicités

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s