Beyoncé dans le monde du silence

7775723846_10-beyonce-avec-440-millions-de-dollars

Le Niçois champion du monde d’apnée, Guillaume Néry, est la star du nouveau clip de Beyoncé  Lose it all. À côté de lui, la vice-championne du monde Alice Modolo, qui, lorsqu’elle ne descend pas dans les profondeurs maritimes, s’attaque aux abysses dues aux caries des patients valbonnais. Et derrière la caméra, la compagne de Néry, Julie Gautier.

En décembre 2014, Guillaume Néry a présenté Ocean Gravity, un court-métrage réalisé avec sa compagne Julie Gautier et dans lequel il est l’acteur principal. Visionné plus d’un million de fois sur Youtube, le film a séduit le réalisateur anglais Charlie Robins qui en juin dernier a proposé au couple de participer à la réalisation du prochain Beyoncé.

il

il

Un clip largement inspiré du court-métrage d’ailleurs. Moins de 24h après sa sortie, le clip avait déjà été visionné plus de 400.000 fois. La diva américaine s’est éloignée de son style habituel pour collaborer avec le DJ londonien Naughty Boy et le chanteur Benjamin Arrow, britannique lui aussi.

il
guillaume_nery_dans_le_clip_de_beyonce
il
Sur fond de piano et de cœurs planants, la chanson aborde les thèmes de l’amour et de la solitude. Le clip met en scène un couple qui court l’un vers l’autre et danse sous l’océan.
il
il
il
De quoi redonner un peu le sourire au champion niçois, qui a récemment arrêté la compétition suite à une erreur de mesure qui a failli lui coûter la vie alors qu’il tentait de battre son propre record lors des championnats du monde d’apnée à Chypre.
Gauillaume Néry, beau gosse niçois et champion du monde !!

Guillaume Néry, beau gosse niçois et champion du monde !!

Publicités

One Trackback to “Beyoncé dans le monde du silence”

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s