Cauchemar en cuisine

Griotte AQUARELLES-179 - copie

La Griotte s’est amusée à recenser les restaurants niçois les moins bien notés par les internautes de Tripadvisor. Ceux qui ont obtenu les pires notes et surtout les pires commentaires du style : « l’horreur », « un scandale, à fuir », « inadmissible », « mais où est le cuisinier ? », « beurk », « mon Dieu »… et tutti quanti insulti !!

102 évaluations « horrible » sur 178 avis pour El Baratolo, 18 rue Masséna : « Ce restaurant pourrait et devrait fermer ses portes immédiatement. Géré par un petit chef dictateur », « Pain décongelé froid qui s’effrite et moules pas cuites (quasi crues!) », « Je ne pensais pas qu’il était possible de rater une salade… Ce restaurant l’a fait! »

Griotte AQUARELLES-17735 « horrible » sur 52 avis pour Le Sully, place Garibaldi : « La viande saignante : une semelle! Le poisson qui n’a pas été demandé saignant ! »,  « A inscrire à la liste noire des restos niçois », « il a fallu attendre 3/4 d’heure pour voir arriver le premier plat », « Même les toilettes étaient effrayantes, le service très lent et désagréable. »

59 « horrible » sur 129 avis pour la brasserie Les Ponchettes sur le cours Saleya : « serveur à la limite de la provoc’ avec un mépris total pour la clientèle », « l’impression de déranger les serveurs, on voulait manger une paëlla lorsqu’on a vu celle de nos voisins de tables arriver, on c’est rabattue sur une assiette de Tapas et Socca, Socca qui d’ailleurs n’avait rien avoir avec une socca, mais plutôt a une chips de Socca trop cuite ! », « une télé qui ne marche pas pour un match de foot, des serveurs/es aigris, une attitude tout bonnement sidérante car ils s’amusent a nous regarder de travers, une bouffe clairement dégueulasse et hors de prix »

40 « horrible » sur 92 avis pour Le Clocher, place Rossetti : « la nourriture est immonde sans goût et la serveuse pas aimable à fuir!!! En plus propreté douteuse !!! Et attente assez longue », « Plats sans goûts, sûrement surgelés. Service peu soigné et personnel peu aimable. La salade de fruits frais annoncée était en réalité des pommes coupées avec du sirop. La salade niçoise était sèche et sans goûts. De même pour les soupions. »

49 « horrible » sur 135 avis pour Patin Couffin rue Francis Gallo dans le Vieux Nice : « 1 heure pour l’arrivée des plats et au secours la qualité, steak tartare douteux, pizza qui semblait être tombée par terre, tout est surgelé et mal cuisiné », « de la cuisine niçoise médiocre et trop grasse », « attention danger culinaire », « Comment peuvent-il vendre de la bouffe aussi horrible. Des beignets de légumes sans gout imbibés d’huile », « une responsable qui devrait tout simplement envisager une reconversion professionnelle , une personne hautaine aucun professionnalisme, aucune tenue : robe remontée à en voir son coin de paradis » ….

il

Bon… il en reste tellement de bons et de supers bons à Nice qu’on va pas s’étendre sur le sujet (1511 recensés sur le site).

Les meilleurs notes de Tripadvisor (les 10 premiers sur 1511) vont à : La petite Loge, Cesar Milano, La route du Miam, Maizon, le séjour Café, Jan, l’anis étoilé, Huy traiteur, Le millésime et le Passe-plat.

Griotte AQUARELLES-18

Et pour d’autres bonnes adresses niçoises, lisez par exemple les chroniques de la Griotte de la rubrique gourmandise avec les 10 meilleurs glaciers de France, les hamburgés français, l’abbaye de la Celle de Ducasse, les étoilés Michelin de la Côte d’Azur, un food tuck de truffes, le meilleur chocolatier de France, les restaus solidaires, le meilleur restau français de la planète, les bugnes, un label cuisine nissarde, des fleurs à manger, les recettes d’Alex Benvenuto, le meilleur de la gastronomie niçoise selon Franck Viano….

 

Advertisements

One Comment to “Cauchemar en cuisine”

  1. bon courage pour les inondations.

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s