Kaamelott au cinéma, c’est pas faux !

kaamelot

« Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d’eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l’autre côté pour brouiller… Non ? »  Les répliques de Perceval et Karadoc « systématiquement débiles mais toujours inattendues » vous manquent ? Alors voilà une bonne nouvelle en ce triste jour de commémoration d’une guerre : Alexandre Astier planche à nouveau sur une adaptation de Kaamelott au cinéma !

Le projet d’adapter la série « Kaamelott » au cinéma est en cours depuis 2009. Mais un problème entre ayants droit a freiné le processus d’adaptation jusqu’à ce jour, à la grand exaspération d’Alexandre Astier.

L’auteur a redonné espoir à ses fans en déclarant récemment qu’il avait recommencé à travailler sur le projet.

« Je me retrouve aujourd’hui avec Kaamelott dans la situation que j’avais désirée (…) J’ai surtout recommencé à travailler, recommencé à écrire, a-t-il déclaré à France Inter. Plutôt dans le cinéma ».

Bon en attendant vous en reprendrez bien un petit peu non ?

Une fois, à une exécution, je m’approche d’une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »… C’était sa sœur. Bonjour l’approche ! (Perceval)

il

Péremptoire ou parallèle ?

il

One Comment to “Kaamelott au cinéma, c’est pas faux !”

  1. 😆 Grande nouvelle…. 😀 J’adore l’écriture et l’humour absurde, surréaliste et pince sans rire de A. Astier

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

