La peur ou la vie

10906309_10152650675723775_5887811690902736319_n

Vous vouliez nous faire peur, avec vos meurtres. Vous vouliez nous terrifier, avec votre mépris de la vie Eh bien, c’est réussi. Disons qu’à mon humble niveau, c’est réussi. Je ne suis pas un héros aux nerfs d’acier, donc j’ai peur, et je suis terrifié. Mais si vous espériez que je change, que nous changions qui nous sommes, ce que nous sommes et notre façon d’être, à cause de ça, c’est raté. Au nom des dizaines de morts et de blessés que votre monstrueuse connerie a décidé de sacrifier à votre minable cause sacrée, je vous le dis tout net, ma peur, ma terreur ne sont que le carburant du profond mépris dans lequel je vous tiens et je vous garde.

Alors oui, je vais avoir peur qu’un connard fanatique vienne se faire exploser dans un café où je bois un verre en riant de vous, tas de décérébrés. Mais je vais quand même aller dans ce café. Je vais être terrifié par l’idée qu’un crétin fanatique vienne mitrailler la salle de concerts dans laquelle je pogoterai sur « Highway to Hell ». Mais j’irai quand même pogoter en tripotant vos 72 vierges, bande de frustrés. Car je vous emmerde autant que je vous hais. Mais si vous saviez comme je vous hais, vous, vos certitudes éventées, votre pensée puante, vos idées moisies, moi qui n’ai pas de haine en moi. Je hais votre petitesse d’esprit, je hais vos jérémiades victimaires, je hais vos merdeuses justifications religieuses et je ne vais pas me laisser dicter ma vie par vos opinions poisseuses.

Et n’espérez pas me faire tomber dans votre piège. Je ne vais pas exiger qu’on suspende la Démocratie et l’Etat de Droit au nom de ma sécurité, je ne vais pas cracher au visage d’une femme voilée qui passe, je ne vais pas changer de trottoir parce que je croise un type un peu basané, je ne vais pas appeler Police Secours quand j’aperçois un kebab, je ne vais pas réclamer à cors et à cris la fermeture des mosquées et la déportations des musulmans de France.

Mais je ne vais pas non plus me gêner pour affirmer que la laïcité prime et primera toujours sur toutes les religions, je ne vais pas arrêter de dire que « l’islamophobie » est un sex-toy pour gauchiste en mal de lutte des classes, je ne vais pas faire semblant de croire que l’Islam est la religion des damnés de la Terre pour faire plaisir à quelques crétins qui se croient Indigènes, je ne vais pas cesser de dénoncer les assassinats d’esprits libres, les pendaisons d’homosexuels, les agressions de femmes dévoilées qui se font au nom du Prophète de votre religion de Paix et, surtout, je vais continuer à prendre votre « Saint Coran » pour le même agrégat de conneries ineptes et menaçantes que tous les autres livres religieux.

Et je vais faire tout ça au nom de ceux qui sont morts, au nom de Voltaire, d’Hugo, de Camus, de Charb et des autres, au nom de ces trucs que vous ne pouvez comprendre qui s’appelle la Démocratie et la Liberté et qui sont la France. Laquelle se joint à moi pour vous pisser à la raie.

PS : je ne sais pas encore ce que décideront les élus qui nous gouvernent suite à votre merdique sarabande sanglante. Mais, moi qui n’ai qu’un goût très modéré pour la Guerre et qui souhaite que pas un seul soldat français ne verse son sang pour vous combattre, j’espère bien qu’ils feront tomber un tel déluge de feu et de fer sur les étrons qui vous servent de visages que même vos atomes seront atomisés. Et je vous repisse à la raie.

PPS : un mot-dièse circule, en solidarité avec les victimes, qui dit ‪#‎prayforParis‬. Désolé, je ne prie pas, je préfère ‪#‎standwithParis‬

Griotte AQUARELLES-177
Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

