Une nouvelle année pleine de beat !

Le cadeau de la Griotte pour cette nouvelle année : les trois joyeux drilles de Too Many Zooz. De quoi vous réveiller de bonne humeur après une gueule de bois générale suite aux attentats et aux excès de 2015. Le New York Post parle d’eux comme « L’évènement musical le plus tendance en ce moment à New York ».

TMZZ_michael_weintrob_2-645x400

Forgée dans les entrailles du métro new yorkais, leur musique qu’ils appellent « Brasshouse », mélangeant le jazz, le hip hop, l’électro, la techno, la soul et le funk.

Matt Doe est à la trompette, Leo P au Saxophone Baryton, King Of Sludge aux Drums / Percussions.

Matt et Leo se sont rencontrés à la Manhattan Scholl of Music, Leo et King of Sludge à la station Union Square du métro new yorkais.

il

Notre langage musical est incomplet, étrange et parfois incompréhensible. Ç’est comme cuisiner un cake : on met tous nos ingrédients dedans. »(King of Sludge)

il

Ils ont fait un carton aux Trans Musicales de Rennes, au Printemps de Bourges au Nice Jazz Festival, en tournée dans toute la France et l’Europe en 2015, et des millions de fans sur Instagram et You Tube… + la Griotte !!

Leur site : http://toomanyzooz.com/

il

Étiquettes : ,

4 commentaires to “Une nouvelle année pleine de beat !”

  1. Oooh la vache ça déménage, (j’aime beaucoup 😉 )
    Ca réveille les neurones, mais je ne suis pas sûre pour ceusses qui ont fait la teuf à donf hier soir 😆 vont canner secs !! 😆

    RE BONNE ANNEE Pleine de peps

    J'aime

  2. Avec tous mes Bons Vœux de Nouvel An …

    J'aime

  3. ouaaa j’adore super article merci
    http://www.elizawithaz.com

    J'aime

  4. Merci fidèle Catherine, et bonne année à toi !!!

    Aimé par 1 personne

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

