La tête de l’emploi ?

Capture d’écran 2016-01-30 à 15.04.51

Nous on croyait bêtement que comme dans FBI portés disparus, pour retrouver très vite un suspect il suffisait à nos chers flics de demander à leur punkette geek de taper à toute vitesse sur son ordinateur pour obtenir la liste restreinte de ceux qui sont recherchés par les polices du monde entier, qui sont passés par Paris et Vierzon cette année, qui ont eu leur bac (oui j’ai dit restreinte la liste !), et qui ont laissé leur adresse sur leur carte d’adhésion au club de foot de Lens-en-Mirepoix. Eh bien non c’est pas du tout comme ça que ça marche en vrai !  Mais…. ça s’améliore : Europol vient de publier la liste des personnes les plus recherchées en Europe. Délation encouragée, voire récompensée, qu’on se le dise !

Gangsters de tous poils, braqueurs, trafiquants de drogue, tueurs, terroristes, preneurs d’otages…. Tibor, Esteban, Panayiotis, Radomir, Salah, de Pologne, de France ou de Belgique, ce sont 50 charmantes personnes (dont 1 femme) à apparaître sur ce nouveau site de « rencontres » : https://eumostwanted.eu/fr.

Avec de bonnes têtes de vainqueur !

Alors si vous vous apercevez que votre charmant nouveau voisin ou que votre dernière conquête sur Meetic est en fait l’un de ces « most wanted »… faites-le vite savoir sur le site… vite !!!!

Advertisements

One Comment to “La tête de l’emploi ?”

  1. ça va faire le buzz

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s