Tenue correcte exigée !

Griotte AQUARELLES-14 - copie

Pour diner ce soir je voudrais… un oeuf poché « blossom » et caviar sturia vintage, crème d’asperge et mini morilles au jus de viande, servi par un mec chic… chez moi ! Impossible pour une Griotte niçoise qui confond passoire et chinois, joue de boeuf et jeu de bouffe ? Ben si. Il suffit de commander sur Livreur chic et de se faire apporter un bon petit plat sorti de cuisines niçoises, et livré par un mec en chemise-cravate  !

logoOn choisit son restau (une vingtaine autour de chez la Griotte), japonais, français, italien, mauricien, US, ses plats voire ses vins ; on commande et on paye seulement 2,50€ de livraison par commande ! Fastoche non ?

Un service créé en décembre et qui cartonne déjà à Nice. Déjà prévu à Villefranche et à Cannes pour très bientôt !

Livraisons à partir de 20€.

Cliquez sur Livreur chic.

 

Étiquettes :

4 commentaires to “Tenue correcte exigée !”

  1. vous avez de la chance les parisiens !

    J'aime

  2. Ça se passe à Nice Bernard !

    Aimé par 1 personne

  3. Bernishoot devait vouloir dire « les pharisiens »! ouarf !
    (Empl. adj. [P. méton. du déterminé] Les autres sont perdus parmi tant de richesses Qu’ils ont le coeur plus creux qu’un coeur pharisien (Péguy,Ève,1913, p.766).

    Aimé par 1 personne

  4. Oh merci Chère Griotte 🙂 Cela va me changer des éternels pizza ou burger ou sushi !!
    Je suis allée voir le site, il y en a quelques uns que je connais …
    Je vais pas tarder à tester et je dirai si c’est du bon miam 😉

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

