King Kong à Nice

2048x1536-fit_king-kong-peut-saisir-main-humain

King Kong débarque à Nice ! Le gorille géant, créé par Hollywood dans les années 30, est la vedette du nouveau spectacle du cirque Medrano qui va poser son chapiteau sur l’esplanade du Parc des Expositions de Nice du 6 au 17 avril. La Griotte vous offre des places (pour 4 personnes) pour admirer cet animal de 8 mètres, articulé qui grogne et montre les crocs !

«On est allés chercher cette attraction au Mexique, où elle née, explique Sébastien Azema, responsable de la communication de Medrano. Il en existe trois modèles au monde, dont une seule en Europe. Soixante vérins hydrauliques sont nécessaires pour l’animer. Dix techniciens travaillent également à sa manipulation et à son entretien.»

Outre King Kong, le spectacle, qui dure deux heures, propose 14 numéros, dont la plupart sont nouveaux. Les amateurs d’animaux pourront notamment voir des tigres blancs, des éléphants, des zèbres ou des chameaux.

Pour recevoir vos places (par lots de 4) gratuitement, offertes par la Griotte, il vous suffit d’envoyer un mail à lagriotteanice@gmail.com en indiquant votre nom et votre adresse postale. Places valables pour la séance du samedi 9 avril à 20h30.

Publicités

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s