Au rendez-vous des co-connes

image_4gmx70mu

Le premier salon de la Femme à Nice a lieu en ce moment au Palais des Expositions (jusqu’à demain). La Griotte féministe a sauté sur l’occasion et y a été mettre le bout de ses chaussures pointues et n’y a vu qu’une pauvre kermesse pathétique qui ferait bander les plus machos de la planète.

Entre deux créateurs de bjoux énergétiques, produits bienveillants pour le corps, audio-psycho-phonologie,  massages avec vibrations sonores, et autres gourous-bimbeloterie, elle s’est fait alpaguer par une grosse dame qui lui proposa tout de go de réduire ses rides et ses poches sous les yeux (alors qu’elle n’en n’a pas l’ombre d’une, qu’on se le dise !!!), une autre qui lui proposait un coquillage d’allaitement et une troisième qui voulait l’initier à la géométrie sacrée et aux soins d’harmonisation par l’olfactif.

Allons bon ! « L’Esprit de femme » (c’est le nom du salon) d’une niçoise serait donc seulement une toute petite tête bien faite (depuis longtemps) mais pas pleine du tout, graine de secte mal dans sa peau qui ne sait que choisir pour perdre son temps entre « articles favorisant le bien-être et l’harmonie », « médecine quantique », « protection capillaire et de la peau lors de coloration » et « constellation pour guérir l’âme de la famille » ?

Pas de quoi guérir la Griotte de sa misogynie et rien pour alimenter son féminisme intrinsèque ! Heureusement elle n’y a pas vu l’ombre d’une copine. Ouf !!

La bonne nouvelle c’est qu’il y avait le stand Artgoodies et l’Epicerie d’art de Gaspard, ça empêche de trop regretter ses 5 euros payés à l’entrée. Mais si, c’est payant en plus !

Advertisements

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s