C’est partiiiiiiii !

Griotte fan foot 3

La fan zone avec écran géant pour la diffusion des matches de l’Euro 2016 est en place. L’équipe de France compte toujours 11 joueurs sur le terrain selon les dernières estimations. Les drapeaux sont prêts à être déployés. Les rayons de supermarchés avec packs de bière sont remplis à block. Les livreurs de pizzas sur les dents. Les Roumains s’apprêtent à se prendre une piquette ce soir. La Griotte qui a révisé les règles du hors jeu et le nom des joueurs, vous dit tout pour pouvoir profiter à Nice de l’événement qui va occuper les foules jusqu’au 10 juillet.

Situé sur le jardin Albert 1er et le théâtre de Verdure, le site de diffusion du match sera identique au Nice Jazz Festival, avec 2 écrans géants, dont le principal aura une superficie de 77m2. La capacité d’accueil sera d’environ 10 000 supporters par match. Le lieu sera ouvert de 13h à minuit et a minima 15 jours sur 31, soit un minimum assuré de 23 des 51 matchs diffusés sur les écrans : matchs de l’équipe de France, matchs joués à Nice, et tous les matchs à partir des quarts de finale.

Capture d’écran 2016-05-26 à 10.15.57

Un espace d’animation sur le quai des États-Unis : animations footballistiques garanties, animations digitales, animation beach-soccer et footy-volley, et bien d’autres…

Capture d’écran 2016-05-26 à 10.16.05

Capture d’écran 2016-05-26 à 10.16.51

Capture d’écran 2016-05-26 à 10.13.28

One Comment to “C’est partiiiiiiii !”

  1. Article bien fait et complet 🙂 mais comme j’étais en retard et que … moi et le foot ça fait 4 … pour le moins 😉 , je ne l’ai pas lu à temps… 😦
    Donc hier je me dis, il fait beau, je sors nez au vent (à décorner les bœufs d’ailleurs) VLAN ! Je suis tombée en plein dedans ! Des hordes de supporters de partout partout partout
    Retard des bus (gratuits 😉 ) plus d’1 heure, tous coincés par les fans qui chantaient au milieu des carrefours (les espagnols sont très chanteurs 😉 )
    Là tu vois j’ai bien pris note des jours de match et horaires de la fan zone que je vais soigneusement éviter grâce à toi 😀

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

