50 nuances de bécasse sur la Côte d’Azur

Les séquences du troisième volet de la saga 50 nuances de Grey, baptisé « 50 nuances plus sombres » sont en train d’être tournées sur la Côte d’Azur. C’est à Saint-Jean-Cap-Ferrat que les caméras ont été posées devant les deux héros de la franchise érotico-ridiculo-romantique.

Photos J-F Otonello pour Nice Matin.

12-07-2016-17-35-34

Dans le roman de E.L James, Anastasia Steele (Dakota Johnson) et Christian Grey (Jamie Dornan) se marient et partent en voyage de noces sur la Côte d’Azur.

Ils ont été aperçus ce 12 juillet du côté de Saint-Jean-Cap-Ferrat dans les Alpes-Maritimes. Le couple s’adonnait à une séance de jetski au large de Paloma Beach, l’un des plus beaux endroits de la côte.

12-07-2016-17-35-12

Le village de Roquebrune et le Palais Carnolès de Menton devraient également servir de décor à l’idylle entre l’étudiante et l’homme d’affaires.

Il faudra toutefois attendre 2018 pour découvrir la suite de la saga érotique au cinéma.

Rappelons par la même occasion l’article de la Griotte à propos du livre et de la tendance « Mummy Porn » : en cliquant ici.

il

Feux d’artifesses ?

Et ce qu’en dit Brigitte Lahaie :

« C’est une merde. Je respecte son succès. Sa trilogie a parlé à plein de femmes et répondu à leur fantasmatique. Mais je trouve ça mal écrit, atterrant et plein de clichés : c’est peut-être pour ça que ça a autant fonctionné. Il ne sera néanmoins jamais un classique comme l’est par exemple Histoire d’O de Pauline Réage. » 

Et il semblerait que Brigitte Lahaie ne soit pas la seule à penser ça… En effet, en mars dernier, le film a remporté le plus de trophées lors des Razzie Awards, une cérémonie qui récompense chaque année le pire du cinéma… Le film a reçu les prix du pire film, mais aussi du pire acteur, de la pire actrice et du pire duo à l’écran, rien que ça !

Publicités

One Comment to “50 nuances de bécasse sur la Côte d’Azur”

  1. je n’avais vu de tournage ça doit être sympa et ça évite d’attendre 2018 🙂

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s