Borat et Loana, sex symbols des infidèles

Griotte AQUARELLES-139 - copie

Qu’est ce qui fait tourner la tête aux infidèles ?  L’enquête menée par VictoriaMilan – un site de rencontres extra-conjugales pour personnes en couple – a permis d’interroger 5 874 hommes et 3 412 femmes membres afin de découvrir quelle morphologie attire leur attention, lorsque les vêtements tombent dans la chaleur de l’été. Alors Jane Birkin ou Loana ? Brad Pitt ou Borat ?


La première caractéristique physique qui attire les hommes, c’est un fessier bien formé, avec 85% des hommes considérant cela comme le plus sexy sur les femmes en bord de plage.

Il n’est pas surprenant que les hommes soient également attirés par les poitrines : mais les préfèrent-ils larges ou petites ? 70% avouent que les fortes poitrines attirent leur regard, tandis que 45% préfèrent les petites poitrines. La caractéristique physique la moins attirante c’est le ventre plat, attirant seulement 28% et les corps maigres pour uniquement un quart des répondants.

La majorité des femmes (65%) sont attirées par les hommes avec un dos massif et un torse musclé, et 63% ont voté pour un homme de grande taille. L’argument concernant la pilosité de la poitrine est enfin résolu : les femmes préfèrent les hommes velus (37%) opposé à ceux épilés (10%).

En ce qui concerne le choix des maillots de bains, les femmes attirent plus l’attention en choisissant un string pour le bas, avec plus d’un tiers des hommes considérant ce type de maillot comme le plus populaire.

Enfin, 77% des hommes aiment les femmes bronzant les seins nus, à condition qu’elles aient une belle poitrine.

Les maillots de bain de type boxer ont la primeur chez près de la moitié des femmes (47%), tandis que les shorts de bains sont les plus impopulaires, avec 9% des femmes appréciant ce vêtement.

Ceci étant dit, 65% des femmes infidèles aiment voir les hommes arborant leur masculinité sur le sable dans des vêtements serrés, ne laissant que peu de place à l’imagination.

Malgré tout, les hommes et les femmes ne sont pas de grands fans des plages nudistes ; 72% de femmes et 74% d’hommes, préfèrent les plages traditionnelles, où il y a plus de place pour l’imagination.

Selon Sigurd Vedal, PDG et Fondateur de VictoriaMilan, l’enquête montre que l’été est une extraordinaire vitrine pour les potentiels nouveaux partenaires.

Les hommes nous disent qu’ils regardent plutôt les femmes qui sont à l’opposé de leur femme ou conjointe, tandis que les femmes avouent regarder tous les hommes qu’elles trouvent attirants. L’été est la saison pour peu ou pas du tout de vêtements, et c’est donc la saison préférée des infidèles pour jeter un œil sur la marchandise » nous dit Sigurd (si si, ça existe comme prénom, la preuve, et il est même PDG !).

Conclusion

Mesdames, si votre homme vous trompe ce sera avec Loana version 2017 (forte poitrine, beau fessier, pas de ventre plat).

WUGIM

Messieurs, votre chère et tendre risque de partir avec Borat ou Chubaka : velu, dos massif, arborant sa masculinité dans des vêtements serrés…

s-l400

Moralité

Il n’y a pas de moralité dans l’infidélité, non mais !!

Griotte AQUARELLES-139 - copie

Publicités

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s