400.000

400000

400.000 personnes ont siroté du sirop de Griotte depuis l’ouverture du site. Mille mercis à vous ! Rappelons que le sirop de Griotte (niçoise ni soumise) est garanti bio des villes, sans OGM, sans gluten, sans paraben et sans phosphates. Il peut contenir cependant quelques coups de gueule, coups de coeur et coups de pub mais jamais de coups de grisou. Baieta !

400000

10 commentaires to “400.000”

  1. bravo
    Continue
    baieta
    Alex

    J'aime

  2. Bonne continuation à ce site varié et très sympathique

    Guy Muller
    Sites DIRPA

    J'aime

  3. à consommer sans modération

    J'aime

  4. Merci Guy ça fait plaisir !!

    J'aime

  5. 400 002 désormais… car le Papoum compte pour deux, au moins !

    J'aime

  6. 400 000, c’est environ la population (banlieues comprises) de Nice (mais je peux me tromper!). Cela fait 400 000 griottes et quelques griots pour chanter la terre. Pas mal !

    J'aime

  7. Les amateurs de Griotte ne sont pas seulement niçois heureusement !

    J'aime

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

