Chanel, l’intégrale !

Les Éditions de la Martinière viennent de publier un livre exceptionnel retraçant plus de 30 ans des campagnes publicitaires de la Maison Chanel : Chanel, les campagnes photographiques de Karl Lagerfeld.

L’intégralité des campagnes photographiques Haute Couture et Prêt-à-Porter de Karl Lagerfeld pour Chanel, en plus de 600 prises de vue, réalisées entre 1987 et 2018, et réunies pour la première fois en un volume de 544 pages.

Et la Griotte vous en fait découvrir quelques pages en exclusivité.


il

Écrivain, éditeur, Patrick Mauriès a fondé sa propre revue, Le Promeneur, en 1981, devenue par la suite une maison d’édition (Gallimard). Avec l’éditeur italien Franco Maria Ricci, il a également participé à la création de la prestigieuse revue FMR. Enfin, il a dirigé la filiale française de Thames & Hudson. Patrick Mauriès est connu comme collectionneur de livres et d’objets d’art, esthète, et spécialiste des cultures anglo-saxonne et italienne.

 

Publicités

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s