Corps à corps bouleversant

La chorégraphie de Nadia et Dakota sur le thème de la violence conjugale a bouleversé les spectateurs de M6 et les internautes. Depuis leur participation à la nouvelle saison de l’émission La France a un incroyable talent mardi 30 octobre les deux danseurs valaisans Nadia Ladeiras et Dakota Simao ont vu leur vie chamboulée. Il faut dire que leur impressionnante performance sur le thème des violences conjugales a déjà été vue plus de 25 millions de fois sur le Net. Mélangeant la danse et l’acting, ils expliquent qu’ils se sont inspirés de l’histoire d’une amie qui avait vécu cette douloureuse expérience. Un véritable buzz et un véritable coup de poing émotionnel !

Ça nous dépasse totalement. On n’arrive pas à réaliser ce qu’il se passe, confie Dakota à «20 minutes». On reçoit énormément de témoignages de personnes qui ont vécu des violences ou qui ont en fait subir. C’est là qu’on réalise que ce que l’on fait est important.»

 

Le duo avait déjà remporté le concours World of Dance, en Suisse, avant de gagner la finale internationale à Los Angeles, cet été. Avec déjà la même chorégraphie choc sur le titre « Figures » de la canadienne Jessie Reyez, raccourci de trente secondes pour entrer dans le format imposé de M6.

Pour voir la vidéo de leur prestation cliquez sur l’image ci-dessous

https://www.facebook.com/plugins/video.php?href=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FLFAUIT%2Fvideos%2F2260071037398791%2F&show_text=0&width=476

Publicités

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s