Rendez-vous des mac addicts !

Bruno Laffargue de Mic Mac Macaron, bien connu des Cagnois depuis 10 ans, investira dès ce vendredi la boutique éphémère créée par Initiative Côte d’Azur au cœur de Nice Étoile. En binôme avec Wakey Cosmétiques (cosmétiques Vegan) pour débuter cet évènement qui promeut les acteurs de l’écosystème azuréen, puis avec Difé, la rhumerie artisanale de Nice dont la Griotte vous a déjà parlé, Mic Mac Macaron s’installera au cœur de ce pop-up store pour présenter les derniers parfums de ses macarons du 16 au 29 novembre puis du 14 au 27 décembre. Et comme tout le monde sait que la Griotte est macaronophile, vous savez qu’elle y sera !

il
Dans cette boutique spécialement conçue grâce aux conseils d’une découvreuse de tendances retail et d’un designer d’intérieur, Mic Mac Macaron fera découvrir ses pièces montées en macarons, ses boîtes métal portant le nom des villes azuréennes et bien sûr une profusion de macarons aux couleurs éclatantes ou pastels et aux parfums qui évoquent les souvenirs d’enfance et les fêtes de fin d’années.
il
il
Un seul bémol dans cette histoire gourmande : on a découvert les macarons au yuzu, à la barbapapa, au schtroumpf, aux larmes de licorne… mais point de macaron à la griotte ! Snif !
Reste plus qu’à apprendre à les faire soi-même grâce aux cours de macarons animés par Bruno Laffargue : pour en savoir plus cliquez ici.
il

Du mardi au samedi : 10h-12h30 / 14h30-18h30 

Fermé dimanche & lundi

il
il
Publicités

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s