Issa Nissa pour Claudio Capeo

Le chanteur Claudio Capéo vient de dévoiler une nouvelle chanson « Donne-moi ta main », premier extrait de son nouvel album « Tant que rien ne m’arrête », qui sera disponible le 7 décembre prochain. Le clip de cette chanson a été entièrement tourné à Nice. On y reconnait la promenade des Anglais et ses emblématiques chaises bleues, la coulée verte, , le Palais de la Méditerranée en fond, les ruelles du Vieux-Nice, la Porte Fausse, le cours Saleya, l’arrêt de bus Congrès/Promenade ou encore les rochers du port avec l’arrondi de Rauba Capeu en fond

Les plans en intérieur ont été tournés dans les anciens abattoirs. Et, même si on ne le voit que de dos, ceux qui admirent son travail, pourront reconnaître le street artiste niçois Faben, qui crée un graff tout au long du clip.

Une belle image de la ville, à l’inverse du clip violent et provocateur, lui aussi tourné à Nice du rappeur AK, dans lequel il apparait aux côtés de kalachnikovs et de fusils à pompe. Ce clip a été tourné sans autorisation dans le quartier de Las Planas au nord de Nice.

il

 

Publicités

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s