Noël féérique au Métropole de Monaco

Pour les fêtes de fin d’année, c’est un noël réellement féérique qui s’installe à l’Hôtel Métropole Monte-Carlo pour sublimer la magie de Noël. Une expérience unique pour petits et grands ! Dès l’arrivée, découvrez avec des yeux émerveillés une pluie d’étoiles au-dessus de l’allée qui conduit à l’hôtel. Devant l’entrée, le spectacle se poursuit avec une impressionnante pyramide de milliers de cadeaux.

il
À l’intérieur, le cheminement onirique continue dans le salon des Princes qui se pare de splendides décorations et dans le lobby-bar. En son cœur, un immense sapin luxuriant de quatre mètres de haut est mis en lumière et créée par Miss Rose, plus que jamais inspirée par l’esprit des fêtes de fin d’année.
il
il
L’arbre de noël est paré de fabuleux cadeaux de différents rouges nacrés ou brillants, de boules, de guirlandes, de jouets en bois, de casse-noisettes, de chevaux à bascule, de patins à glace, de petits bonhommes en pain d’épices délicieux ou de personnages irrésistibles qui semblent tout droit sortis de nos livres d’enfants.
il
il
il
il
Alors, de deux choses l’une, ou bien vous réservez pour les diners de réveillon (320€/personne hors boisson le 24, 790€/personne hors boisson le 31), soit vous (vous) offrez un bon pour un moment de délices au spa du Métropole,  soit vous venez simplement en prendre plein les yeux…
il
Publicités

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s