« Faut pas toucher à mon bébé niçois  » (Ora ïto)

Vendredi, juste avant de rejoindre la Griotte sur les pistes de ski d’Avoriaz pour lui dévoiler en avant-première sa dernière création, le designer Ora ïto a dû défendre « son » tramway niçois contre les gilets jaunes. Son tramway ? ben oui, c’est lui qui a designé les rames de la ligne 2, dont le tronçon vers l’aéroport vient tout juste d’être inauguré, et il en est très fier.

Vous n’allez pas abîmer mon tram ? Promettez ! Faut pas toucher à mon bébé ! J’aurais pu le faire jaune mais… » a déclaré en riant le jeune designer.

Et le gilets jaunes ont enfin laissé passer son bébé rouge et noir !!

Pour voir la vidéo de la défense héroïque de SuperOraïto, cliquez sur l’image

 

One Trackback to “« Faut pas toucher à mon bébé niçois  » (Ora ïto)”

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...