La chaise bleue brille de mille feux

Imaginée par l’artiste Sabine Géraudie en 2014 dite Sab, la « Chaise de Sab» qui trône sur la Promenade des Anglais est devenue l’un des monuments les plus photographiés de Nice. Après l’avoir déclinée sous forme de tableaux, de sculptures et même de plaque de chocolat pour Pascal Lac, aujourd’hui c’est sous forme de bijoux que sa chaise bleue s’affiche, avec une collection signée par la bijouterie Le Sancy. Si ça c’est pas une bonne idée de cadeau de Noël !!

il

Pour ses 35 ans, le Sancy, institution de l’avenue Jean Médecin, se lance dans sa toute première collaboration niçoise depuis sa création.

«Collaborer avec SAB est apparu comme une évidence, son oeuvre a tellement changé le paysage niçois … Nous n’avions jamais fait de collaboration 100% niçoise avant cela mais notre rencontre avec Sabine a été un réel déclic et nous sommes aujourd’hui ravis de cette collection qui permettra à chacun de garder un souvenir de cet emblème de la ville de Nice».

Bague, collier, boucles d’oreilles, bracelet réversible, … les bijoux sont tous déclinés en 3 ors 18 carats (blanc, rose et jaune) et sertis de diamants ou de saphirs.

La Griotte est fan !!

 

Les hommes ne sont pas en reste avec cette collection qui compte également des pin’s et des boutons de manchettes.

il

  • La collection LE SANCY X SAB est en vente en exclusivité à la boutique Le Sancy située au 9 avenue Jean Médecin à Nice à partir de 300€.
Publicités

Un commentaire éclairé ? une remarque pertinente ? un petit coucou en passant ? faites-vous plaisir...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s