Le coquillage le plus cher du monde

Vous avez déjà une belle collection de galets colorés que vous disposez délicatement sur votre balcon et des coquilles d’huîtres comme cendrier ? Désormais, vous pouvez aussi vous offrir le coquillage le plus cher du monde. Il vous suffit de vous rendre chez Chanel à Nice dans la bien nommée rue du Paradis, et de demander à voir la minaudière coquillage, star de la collection été 2012 : une pochette de soirée en forme de coquillage en résine nacrée ornée de perles d’eau douce.

Minaudière Chanel coquillage 2012Oh évidemment le prix de 48.000 euros peut vous faire rentrer dans votre coquille comme un bernard-lhermitte smicard, mais la Griotte qui a plus d’un tour dans son seau, et partage à la pelle ses bons plans, vous révèle comment obtenir cette petite merveille pour beaucoup moins cher. En effet, si vous choisissez le modèle « coquillage nacré » il ne vous en coûtera que … 25000 euros.

Et puis il faut bien le dire, c’est quand même hyper joli cette petite pochette de soirée, et vous feriez sans aucun doute un malheur la semaine prochaine en montant les marches du Festival de Cannes, non ?

Personne ne dit si à ce prix-là on peut y entendre la mer, mais vous pourriez au moins y glisser un échantillon de la future fragrance de Chanel toute de noire vêtue, votre montre J12 Chromatic ou  la bague Camélia en or blanc 18 carats et diamants que vient de vous offrir votre amoureux pour la Sainte Griotte… et ça, ça n’a pas de prix !

En tous cas en voilà une info qui mérite vraiment de se retrouver dans la rubrique « Cerise sur le gâteau » de votre city mag préféré.

Boutique Chanel Mode 6 rue Paradis, 06000 Nice. 04 93 88 39 99

  • Au cas où vous n’auriez pas tout à fait prévu de dépenser une somme pareille pour une pochette qui ne servira qu’à mettre vos clops au prochain mariage de votre cousine, vous pouvez aussi vous consoler en lisant le portrait au vitriol (datant de 1902 mais toujours ô combien d’actualité) des « snobs et des jolies mondaines » de Monaco et de « toutes ces avidités aux yeux dilatés » des joueurs de casino, dans votre city mag préféré bien sûr !

il

D’autres chroniques sur les célébrités, le luxe, les yachts de la Côte d’Azur ?

Cliquez sur la vignette bling-bling

rubrique-bling-bling

 

Advertisements

3 Trackbacks to “Le coquillage le plus cher du monde”